Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enseignants du collège de créon
25 janvier 2012

Les dernières nouvelles

Vendredi 20 janvier, les enseignants avaient de nouveau rendez-vous au rectorat afin d'avoir un suivi de la situation.

Ils ont reçu plusieurs bonnes nouvelles.

Tout d'abord, en attendant la suite, M. Fachan est depuis lundi 23 janvier Ordonnateur du collège de Créon. Autrement dit, la signature des papiers officiels lui revient maintenant.

Par ailleurs, il y a une autre information importante et rassurante, puisque les enseignants ont appris qu'il était maintenant sûr qu'une nouvelle Principale prendrait ses fonctions au collège de Créon dès la rentrée des vacances de février !

Nous n'avons par contre aucune information quant au devenir de Mme Arsac.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais Madame Arsac de longue date et suis profondément troublée par tout ce que je lis sur la toile. Tout est à charge, mais, combien de parents ?, combien d'enseignants ? sur l'ensemble des parents et des enseignants et personnels ? L'action ressemble à un lynchage en règle, extrèmement rapide et brutal. Je métonne d'autant plus que j'ai eu l'occasion, dans une "autre vie", d'apprécier les compétences et l'efficacité de Mme Arsac, son sens aigü du service public et son attachement à la réussite des élèves. Alors, je veux faire entendre ma petite voix, même si vous la considérez comme négligeable.<br /> <br /> Maryse Schmidt, retraitée E.N.
P
BRAVO BRAVO votre persévérance vous avez enfin gagné, je ne peux que vous féliciter, il était temps que cela arrive , je vous souhaite de pouvoir travailler dans une bonne ambiance à vous profs et à tous les autres personnels et BRAVO ENCORE
les enseignants du collège de créon
  • Informations sur le collège de Créon, les actions, telles que le mouvement de grèves des enseignants. Un compte Twitter (@Clg_Creon_Greve) vient d'être créé pour vous informer en temps réel de l'évolution de la situation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité