Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enseignants du collège de créon
4 janvier 2012

Grève

Un préavis de grève illimitée et reconductible a été déposé auprès de Mme La Principale par les enseignants le vendredi 16 décembre.

Le mardi 3 janvier ( soit 15 jours plus tard) aucun dispositif n'avait été mis en place pour informer les parents ou pour organiser l'accueil des élèves, ce qui relève pourtant de la responsabilité du chef d'établissement.

Les professeurs ont anticipé ce manque et, bien que grévistes, se sont occupés des élèves pendant les deux premières heures de la journée.

Nous comprenons vos inquiétudes et voulons vous donner des informations claires quant à notre mouvement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, excuser moi mais vu l'ampleur de la situation, ce geste semble inéviatble, car ce qui se passe et grave, Mme la principal, je l'ai vu qu'une fois et je l'ai jamais vu faire son travail .. apres ne critiquer pas les profs, car ils prennent sur le temps de travail et personnel, sans compter l'argent qu'ils perdent .. surtout apres les fetes , vous croyez que cela les amuses ?? je ne crois pas ecouter si vous etes pas content comme vous le ditent ne publier pas sa sert a rien, mais je suis sur vous serez les parmis les premiers à etre content de la réussitte de la scolaritée de votre enfant ! et ce n'est qu'un problème déplacé et masqué depuis des années, il est enfin temps de faire changer les choses !
P
doit on vous donner une médaille pour cela ????
les enseignants du collège de créon
  • Informations sur le collège de Créon, les actions, telles que le mouvement de grèves des enseignants. Un compte Twitter (@Clg_Creon_Greve) vient d'être créé pour vous informer en temps réel de l'évolution de la situation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité